Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

En suivant ce lien vous pourrez lire un article sur le rajeunissement de cellules souches âgées qui ouvre à mes animaux préférés des perspectives de vie immortelle. Décidémment la science nious fait l'effet d'un conte de fées ! link 

cellule reduit 60 vertical  

 

 

 

Je profite de l'occasion pour remercier les hommes politiques pour leur inextinguible soif de pouvoir qui les fait tomber dans le puits telle Perrette dans  " La laitière et le pot au lait"  de M. de La Fontaine ( link ) à moins que cela ne soit le contraire ou l'inverse ou la parallèle ou la tangente divisée par le cosinus et que cela soit plutôt cet astrologue dans "L'astrologue qui se laisse tomber dans un puits" toujours de M. de La Fontaine ( link ) auquel je voue une admiration qui n'a d'égal que celle que je voue à M. de Voltaire - et pour  vous signaler la publication de mon modeste petit traité politique qui n'aurait jamais vu le jour sans leur aimable contribution et que vous pourrez consulter en suivant ce lien : link

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :