Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Rendons grâce à nos "chers amis britanniques" avec leur sacro-sainte liberté d'expression qui permet aux islamistes de défiler en affichant leur programme et donc de nous avertir. Comme un homme averti en vaut deux, cela nous facilitera peut-être la tâche pour ne pas être submergé par cette marée noire islamiste, wahabite, salafiste, intégriste ou des frères musulmans au choix. 

Vous connaissez tous ma méfiance vis à vis des religions monothéistes et combien j'adhère aux propos de Serge Pongtong quand il dit :

 

" Je désirerais vous entretenir à nouveau du grave problème posé par  le triomphe du monothéisme parmi les humains.

Envisagent-ils, puisqu'ils supposent  l'existence d' un seul dieu   auquel ils croient, que ce dieu n'est pas seulement leur dieu mais le dieu de tous ! Et puisqu'il est le dieu de tous, Les prières à lui adressées, le rituel à lui consacré, peuvent être aussi divers que le sont les humains!

Pourquoi ce dieu ne serait-il pas enchanté de la diversité des rites, de leur exotisme, de leur fantaisie ? Pourquoi ne serait-il pas en colère que soit maintenu l' holocauste des êtres vivants en son nom, année après année siècle après siècle!

Comment  ces  humains  ne  s'aperceoient-ils  pas  qu'il  est  impossible  qu'un créateur se  réjouisse  du  sang  versé   lors  du  sacrifice  d'une  de ses créatures..."

 

En suivant ces liens :  vous pouvez prendre connaissance in extenso des méditations Pongtongiennes sur les religions.

http://autruchementdit.com/article-adversus-religionem-56713900.html

http://jplatina.blogspot.com/2014/05/il-y-longtemps-que-nous-avons-accoste.html?q=discours+de+serge+pongtong

 

Dans le dessin ci-dessous figurent une traduction non exhaustive des projets islamistes concernant l' Europe :

 

islam_sal.jpg

 

Voici un petit  bréviaire islamiste anglophone :

Slay those who insult Islam   

Behead those who insult Islam

Butcher who mock islam

Europe you will pay, your extermination is on its way

Europe is the cancer, Islam the answer

Exterminate those who slander Islam

Islam will dominate the world

Freedom go to hell

Europe you will pay, your 9/11 is on its way

Be prepared for the real holocaust

Sharia the only solution

Allah u akbar! 

 

Ma réponse à ce programme si alléchant la voici :

 

 integrisme  

 

J'espère que tous les musulmans sincères et qui prétendent que l'Islam est une religion de paix feront comme moi. Pour le moment ce que je constate, c'est que chaque fois qu'ils ont pu s'exprimer librement dans des élections libres ils ont choisi de donner le pouvoir aux islamistes. Pour le moment ce que je constate c'est que les grandes autorités religieuses musulmanes ne prennent guère position de manière péremptoire contre les "frères et autres". Pour le moment ce que je constate c'est que ces merveilleux émirats et le Qatar financent toujours les mouvements intégristes parce qu'ils pensent comme une majorité des musulmans qu'ils sont les authentiques musulmans?

Cher monsieur vous passez de l'islamistophobie à l'islamophobie.

C'est à vous musulmans de me démontrer que j'ai tort ! Croyez que j'attends avec impatience les preuves de mon "erreur".

La preuve ? En Tunisie comme en Egypte, cher monsieur, seulement 40% des citoyens ont voté pour les intégristes, cela fait 60 % qui ont voté contre.

Qu'ils réagissent donc en condammant fermement et sans détour ni circonlocution , l'intégrisme, le wahabisme, le salafisme, les frères musulmans, au contraire de cet ineffable Tarik Ramadan, citoyen Suisse qui est devenu professeur à Oxford, qui condamne sans la condamner tout en la condamnant mais sans tout à fait la condamner la charia, en demandant un moratoire de son application pour ne pas la condamner tout en la condamnant sans la condamner avec toute la subtilité du théologien qu'il est!

Amen! Alleluia! Allah u akbar!

 

 

 

Tag(s) : #Islam, #Religions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :